Les Jeudis de Julia ça commence aujourd’hui

Les Jeudis de Julia ça commence aujourd’hui

Les Jeudis de Julia ça commence aujourd’hui

Vous qui êtes actuellement en train de lire ces lignes, vous appartenez à une des deux catégories suivantes :
 
Option numéro 1 : vous êtes dans le groupe des visiteurs réguliers du site de l’Ufe, et dans ce cas-là, vous êtes certainement en train de vous demander quelle est cette nouvelle colonne qui est apparue récemment sur le site, qui est cette nouvelle Julia qui fait maintenant partie de l’équipe de rédaction, et qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir vous raconter tous ses jeudis.
 
Option numéro 2 : vous êtes ce que l’on pourrait appeler un visiteur irrégulier ; c’est peut-être la première fois que vous êtes sur ce site, ou bien vous y avez déjà jeté un coup d’œil, mais vous n’êtes pas non plus un lecteur obsédé qui regarde chaque matin si « Sabor chef » n’aurait pas ajouté une recette dans son blog culinaire. Dans ce cas-là, vous vous demandez surement quel est l’intérêt des « Jeudis de Julia », et si ces lignes valent vraiment la peine d’être lues. Pour trouver réponse à vos questions, lisez cette présentation jusqu’au bout, et vous serez libre d’en juger par vous-même une fois arrivé à la fin.
 
Attendez, j’oubliais, mais il reste une troisième catégorie à laquelle vous pouvez appartenir… Vous êtes peut-être assis quelque part dans le monde, en train de visiter pour la première fois de votre vie ce site dont vous n’aviez jamais entendu parler, dans le simple but de lire mon article, parce que vous êtes membre de ma famille.
 
Quelque soit le groupe auquel vous appartenez, vous devez en avoir un peu assez de ma longue introduction, je vais donc me présenter sans plus tarder.
Je suis une jeune étudiante européenne actuellement en échange universitaire ici au Pérou. Pourquoi européenne ? Parce que j’ai eu la chance de naitre dans une famille plutôt internationale : ma mère est franco-italienne, mon père finnois, et je suis moi-même née en Suède, à Stockholm, où j’ai vécu jusqu’à mes 18 ans, avant de déménager à Dijon pour y faire mes études. Actuellement, je suis à Lima en échange durant un an, à l’Universidad del Pacifico.
 
Qu’est-ce que je fais ici, sur le site de l’Ufe? Je vais, comme indiqué dans le titre de la rubrique, vous faire partager chaque jeudi un article sur mes aventures au Pérou, et sur mes opinions quant à ce magnifique pays.
 
De quoi vais-je vous parler ? De mon quotidien dans ce pays plein de surprises, les différences culturelles qui attirent mon attention, mes rencontres, mes aventures, Machu picchu, la forêt vierge, les taxis, le rugby et de pleins de choses encore.

Pour ne pas vous dévoiler tous les points du Pérou que je compte aborder, je vous laisse pour le moment cette photo, qui vous donne un petit indice sur le sujet de mon prochain article.
 
Jeudis de Julia - UFE Pérou
 
En EPagnol ICI

Julia Natri

À propos de Julia Natri

Jeune étudiante européenne actuellement en échange universitaire au Pérou. Pourquoi européenne ? Parce que j’ai eu la chance de naitre dans une famille plutôt internationale : ma mère est franco-italienne, mon père finnois, et je suis moi-même née en Suède, à Stockholm, où j’ai vécu jusqu’à mes 18 ans, avant de déménager à Dijon pour y faire mes études.

Commentaires (3)

  1. Bravo Julia. Je suis contente de voir que tu as bien grandie et de partager tes enthousiamantes decouvertes du monde. En avant la jeunesse. Je te souhaite pleins de bonnes choses.

  2. Bravo Julia. J ai hâte de suivre tes articles pour découvrir avec toi ce beau pays d’Amérique latine. Cela va nous permettre de voyager à travers tes écrits. Tu es superbe sur la photo.
    Bises.

  3. Bravo Julia. J’ai hâte de suivre tes articles pour pouvoir découvrir ce beau pays d Amérique latine à travers tes ecrits. Je vais pouvoir voyager aussi grâce à toi. J’adore le style de ta présentation . C’est génial . Tu es superbe sur la photo. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *