post-title event-title Concha Buika au Grand Théâtre Nationalno noDurée : 2018-08-14 - 2018-08-14

Concha Buika au Grand Théâtre National

Durée : -

Concha Buika au Grand Théâtre National

Chanteuse, compositeur, poète et producteur de musique, Concha Buika (prononcé BWEE-ka), chaque nuit, monte sur scène. « Il faut beaucoup de courage pour exposer votre vrai soi aux autres »
Aussi simple que les tatouages sur sa peau, Buika porte son âme à ses fans à travers le monde, qu’elle appelle fièrement «La tribu». Avec l’appui du tout nouveau son de son groupe. Le nouveau son de Buika est un mélange intense de styles musicaux qui a été méticuleusement sélectionné par elle, s’infiltrant dans un son riche et éclectique de jazz, latin jazz, afro beat, funk, soul, reggae et pop, le tout assaisonné d’un accent flamenco. Elle ne peut laisser personne indifférent. A ne pas manquer…
 
Concha Buika - UFE Pérou
 
María Concepción Balboa Buika « Buika » de Majorque, Espagne, fille de parents africains de la tribu Bubi (Guinée Equatoriale) plongée dans de multiples cultures tout au long de sa vie, a eu une variété d’influences musicales, du jazz et du flamenco au pop, à l’âme et Polyrythmie africaine; Comme elle l’a dit, « Ma mère écoutait et dansait sur de nombreux genres musicaux, elle avait une grande collection de disques ». Cette éducation éclectique a façonné la capacité de Buika à faire de la musique sans limites.
 
Concha Buika - UFE Pérou
 
Buika ne connaît aucune frontière en matière de langue ou de géographie. Elle a collaboré avec des musiciens et des chanteurs en espagnol, catalan, anglais, français, portugais, iranien, italien et arménien. Sa tournée de l’année dernière a couvert le monde, couvrant l’Europe, l’Amérique latine, les Caraïbes, l’Asie, l’Afrique et les États-Unis.
 

Lieu : Grand Théâtre National - Av. Javier Prado Este 2225 - San Borja - Lima